samedi 23 juin 2012

Camille Grattard, ceinture noire.


C’est avec beaucoup de fierté que l’académie de taekwondo Claude Perdigon a accueilli la nouvelle.
La jeune licenciée, à l’académie depuis 8 ans, a obtenu ce grade en finissant première de sa catégorie, et parmi les quatre meilleures notes des 49 participants à ce passage de grade régional.
Après avoir suivis l’enseignement de Claude Perdigon, Olivier Vincent et Grattard Laureen, c’est avec Maitre Passalacqua que Camille a terminé sa formation. Après des semaines de travail acharnés, auprès du meilleur technicien de la Région, diplômé d’état et responsable de la commission technique du Rhône Alpes, elle a acquis un bagage technique de grande qualité, laissant entrevoir un avenir des plus intéressants. Outre parfaire sa formation, certainement auprès de Maitre Passalacqua, Camille qui aura 16 ans l’an prochain est désormais en mesure d’apporter un soutien technique aux plus jeunes du club.
Une bouffée d’oxygène pour l’Académie qui mise beaucoup sur les jeunes pour combler un secteur de l’enseignement de plus en plus limité même au niveau régional.
Les enfants de l’académie de taekwondo Claude Perdigon seront présents à la fête du pain de Brie-Angonnes le samedi 30 juin à 17h15 pour une démonstration de leur art martial. Venez nombreux découvrir ce sport olympique.

 Camille met sa ceinture noire avec application...

 Camille et maitre Richard Passalacqua

 Camille avec de gauche à droite, Antoine Inchaurtieta, Franck Grattard et maitre Richard Passalacqua

Camille savoure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire